подскажите пожалуйста как это сделать?
ОБРАЗЕЦ ПИСЬМА В DPAM (благодаря которому я получила карту Клуба мам). Писала с помощью Google Переводчика, т.к. по-французски я не БЕ, не МЕ. Но они меня поняли.
Тема письма: Сarte Club des Mamans
Адресат:
[email protected]
Bonjour!
Pourriez vous confirmer la possibilite d'avoir la Carte Club des Maman`s en cas des achat sur internet et résidence en Russie?
Vous remerciant par avance
Meilleures salutations...
И ВАША ПОДПИСЬ
ОНИ ОТВЕТИЛИ СЛЕДУЮЩЕЕ:
Chère cliente,
Veuillez nous transmettre les informations nécessaires pour la création de votre carte.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, adresse mail
Ainsi que le prénom et la date de naissance de vos enfants.
Merci pour votre confiance.
Cordialement.
Я ИМ ВЫСЛАЛА:
Bonjour!
Informations sur moi
Nom (имя):
Prénom (фамилия):
Adresse: 000000, Russie, Moscou, rue Ylitsa, bâtiment 0, appartement 0
Numéro de téléphone (Mobile):
Date de naissance (дата моего рождения):
Adresse mail:
Pour plus d'informations sur l'enfant
Nom (имя ребенка):
Date de naissance (дата рождения ребенка):
Merci beaucoup
Вся переписка была 27 июня, а 5 июля мне пришла рассылка от клуба мам. Я им написала, что получила рассылку, а воспользоваться предложением не могу, т.к. у меня нет номера карты и попросила его выслать. Они ответили, что уже выслали мне карту почтой.
Получила я карту почтой только 22 июля и не смогла ею воспользоваться, т.к. там нужно вводить номер карты и Your Name. Номер-то нашелся сразу, а вот с именем возникли проблемы, т.к. мое имя и фамилия не принимались. Пришлось им опять писать:
Bonne journée!
Merci beaucoup. J'ai obtenu la carte du Club des Mamans, mais je n'ai pas pu aller à la page "Maman` s Club ".
Votre site dit:
Pour vous identifier, renseignez le nº de votre carte Club des Mamans à 13 chiffres et le nom qui figure sur votre carte.
J'ai entrer le numéro de carte, mais je n'ai pas de nom sur la carte.
Pouvez-vous s'il vous plaît dire ce que d'entrer dans le domaine - Your Name.
Je vois le message:
The attempt of connection has failed.
Sincèrement, Svetlana
Они ответил, что Your name - это только Фамилия на английском языке.
Вроде все!!!